Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

surface reelle et bruit

Bonjour, pensez vous qu'il serait efficace pour une piece de 65 m2 ? Est il bryuant? Merci

Consulter les 26 réponses à la question surface reelle et bruit

• Oui il est très puissant, je m'en sers pour un surface de 100m2. Par contre il est bruyant, à utiliser quand on n'est pas dans la pièce.
  • Il n'est pas plus bruyant que la moyenne mais il émet un petit bip strident à l'allumage et je ne pense pas qu'il soit adapté pour des pièces de plus de 20m2 son réservoir est limité
  • Bonjour, la fiche technique précise jusqu'à 30 m2 au delà cela me parait risqué, vous avez plus du double de surface à traiter. Je l'utilise principalement dans une salle de bain sans vmc, il y est très efficace mais il s'agit d'une petite pièce, dans une grande il risque de fonctionner en permanence si celle-ci est très humide. Il se fait entendre mais le choix de puissance (3en tout) rend la chose tolérable.
  • pour 35-40 m2 ok ms plus je n ai pas testé sinon un peu bruyant ms efficace
  • Probablement efficae pour déshumidifier 65 m², mais il ne faut pas se contenter dans ce cas de vider le réservoir de 4,5 litres qui sera plein en moins d'une journée. Il faut le faire débiter en continu sur un balcon ou dans un bac à douche. De plus, il est assez bruyant et peu compatible avec une chambre à coucher. Je l'ai mis dans une salle de bains qui communique avec deux chambres d'un rez de chaussée semi enterré. Le nuit, j'isole les chambres.
  • Oui, il est puissant et a une grande cuve. J'avais une fuite dans le toit et beaucoup d'humidité dans la maison, des traces blanches sur et dans l'armoire (des champignons je pense), en quelques jours de plus de 80% d'humidité je suis passée à 60%. Je ne l'ai pas trouvé bruyant mais je ne dormais pas dans la pièce.
  • Bonjour, oui il serait efficace sur 65m2. Par oui cela fait un bruit en mode dehumidificateur. Moi il est a la cave donc ca va mais dans une piece a vivre, trop bruyant si on vit avec. Cdt
  • Bonjour, oui il serait efficace sur 65m2. Par oui cela fait un bruit en mode dehumidificateur. Moi il est a la cave donc ca va mais dans une piece a vivre, trop bruyant si on vit avec. Cdt
  • vu que c'est efficace je pense que pour 65m2 ça doit le faire, mais c'est bruyant...
  • Bonjour, je l'avais acheté pour une pièce d'à peu près 60m² avec quatre mètres de hauteur sous plafond. Et bien, il est à la peine. Pour des pièces plus petites, il répond bien au besoin. A niveau sonore, c'est jouable en journée quand on fait autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit