Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Poids

Bonjour, Quel est son poids ? J'aimerais l'utiliser aussi bien au sous-sol qu'à l'étage. D'où ma question. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Poids

  • environ 16kg,assez lourd à porter dans les escaliers, par contre sur un même niveau se déplace facilement grâce à ses roulettes , chez moi j'en ai 2 ce qui évite les escaliers!! je ne pourrais plus m'en passer
  • Je dirai entre 5 et 10kg. Un peu lourd pour la monter et le descendre régulièrement. mieux vaut en avoir un à chaque étage.
  • Il pèse dans les 15 kgs. Je mesure 1m57 et ne suis pas particulièrement musclée mais il m'est déjà arrivé de le déplacer. Je peux le porter et monter ou descendre un étage avec, à vide évidemment.
  • Bonjour, il pèse environ 15Kg. Cependant il est facile à transporter grâce à ses roulettes et ses poignées latérales.
  • C'est lourd mais, si vous videz le réservoir, ça peut aller. Personnellement, je ne suis pas très costaud mais j'ai quand même pu le monter seule au second à la réception, je ne le ferais pas tous les jours quand même...
  • Son poids est de 15kg
  • Bonjour , le poids il est de 16 kg .
  • Bonjour, Il fait 15kg 500 et a des poignées sur le côté pour le porter.
  • Bonjour, Il fait 15kg 500 et a des poignées sur le côté pour le porter.
  • DELONGHI - 0148720200 Mon appareil DDS20 pèse 15,4 KG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit