Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Drainage continu

Bonjour, Est-il possible d'effectuer un drainage continu avec tuyau d'évacuation (dans un grand récipient genre poubelle) sans utiliser le réservoir. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Drainage continu

  • Oui mais par contre l'appareil ne s'arretera pas tout seul.
  • Bonjour Oui , l'embout est fourni mais pas le tuyau . Par contre , comme c'est gravitaire , il faut que le déshumidificateur soit plus haut que le grand récipient . J'ai acheté ce modèle suite à la crue du loing de Juin 2016 , parce que nous avons eu des modèles "professionnels" en location pour assécher rapidement et bien le Delonghi est très performant et plus silencieux . Ca permet de de continuer l'assèchement et c'est incroyable que l'on puisse retirer autant d'eau dans une pièce qui parait sèche !!! Dernière fonction à tester cet hiver , c'est la fonction buanderie . Si c'est efficace , alors ce modèle sera parfait .
  • Je ne crois pas.
  • Bonjour, Non il me semble que le réservoir est sous l appareil Comme un récipient qu on vide intégrée.
  • OUI TOUT A FAIT J'UTILISE POUR L'EVACUATION DU TUBE GARDENA QUE J 'AVAIS EN SURPLUS MAIS N'IMPORTE QUEL TUBE DE DIAMETRE ADEQUAT PEUT CONVENIR TELLE DE LA GAINE ELECTRIQUE QU ENFONCE DE FORCE APRES L'AVOIR CHAUFFE ET QUI SE RETRACTE EN REFROIDISSANT L'EVACUATION EST PAR GRAVITE BIEN PLACE LE BAC DE RECUPERATION PLUS BAS
  • Oui je fais l'évacuation dans un évier. Le pb de faire levuacation dans une grand réservoir genre poubelle c'est que lorsque c'est plein (et ça peut aller vite) l'appareil ne s'arrêtera pas. Bien prévoir de mettre l'appareil plus haut que le point d'évacuation.
  • Oui c'est possible. il suffit de raccorder un tuyau (d'arrosage) sur l'embout fourni. L'ideal est de drainer ainsi l'eau recueillie directement dans un regard
  • Je n'en sais rien!
  • Bien sûr il y a une petite trappe sur le côté gauche de l'appareil. Si on l'ouvre on aperçoit une petite canule au bout de laquelle on peut fixer un tuyau du bon diamètre et ainsi drainer l'eau recueillie vers un bidet ou une poubelle en continu
  • oui, je mets le tuyau d'évacuation dans un bac de douche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit