Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Drainage continu

Bonjour, Est-il possible d'effectuer un drainage continu avec tuyau d'évacuation (dans un grand récipient genre poubelle) sans utiliser le réservoir. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Drainage continu

  • Je n'ai pas la moindre idée car je l'utilise normalement
  • Oui, tout à fait. Par contre pas de pompe de relèvement donc il faut que le récipient (ou évacuation évier, wc...) soit plus bas que le départ du tuyau de l'appareil.
  • Je reviens sur la remarque de DominiqueD2131 Il y a bien un contact sur la présence du reservoir , donc il sera en place parce que quand on visse l'embout , l'eau qui coule normalement dans le réservoir , est dirigé vers le tuyau . C'est beau la technique !!
  • oui, je l'ai fait fonctionner tout l'hiver dans une maison secondaire ancienne au bord de la mer, en le branchant sur une prise électrique programmable que j'avais acheté en plus, qui le faisait fonctionner 2 x 3 heures par jour : formidable ! Une maison sèche et plus d'odeurs au printemps, première fois en 20 ans ! Je l'avais mis sur une table au milieu d'une pièce, pour que l'écoulement se fasse vers la cuvette des toilettes, avec un tuyau suffisamment long et qui baissait régulièrement jusqu'à la hauteur de la cuvette.
  • Bonjour je ne suis pas sûr que l appareil fonctionne si le réservoir d eau n est pas fermé correctement . Aussi cette opération me semble difficile à réaliser.
  • Bonjour, oui il est possible d'utiliser le tuyau d'évacuation. Ça permet effectivement de faire fonctionner en continu l'appareil sans être contraint par la taille du réservoir.
  • Oui en suivant les indications de la page 21 du mode d'emploi;
  • Oui en suivant les indications de la page 21 du mode d'emploi;
  • Oui en suivant les indications de la page 21 du mode d'emploi;
  • A mon avis oui, il suffit que l'appareil soit placé plus haut que votre poubelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit