Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

46 questions sur la communauté DTI1043X - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

Demande de Notice De dietrich dti 1043x

bonjour Je souhaite obtenir la notice d'utilisation de ma plaque de cuisson De dietrich dti 1043X merci

Clé verrouillée

Bonjour Comment deverrouiller pour pouvoir allumer les plaques (je n ai pas la notice d emploi) Merci

Bon fonctionnement de la plaque

Bonjour Comment l'utiliser de manière à bien la préserver? Merci de votre aide.

Panne coté droit

Bonjour, ma plaque induction indique F/0 ou F/8 sur les deux zones du coté droit. De temps en temps elle se remet à fonctionner. J'ai l'impression que c'est une panne récurante sur ce produit. Merci de vos conseils

Achat plaque DT1043X

Bonjour J'envisage de changer ma plaque gaz de Dietrich par une plaque à induction. Sachant que j'ai eu de gros problème avec la carte de puissance je souhaiterais savoir si ce produit rencontre également des problèmes avec la carte de puissance. Merci.

DE DIETRICH DTI1043X

bonjour toute la parti gauche ne marche plus, la touche monte et baisse de la température ne fonctionne pas non plus suis obligé d'utiliser les touches préréglés pour me servir de la parti gauche. si vous avez une idée elle sera la bien venu d'avance m... voir la suite

utilisation

Bonjour l'utilisation de cette table est-elle compliquée ? Merci par avance

Installatio

Bonjour Faut il mettre le joint mousse pour une pose sur un plan de travail en granit ? Merci par avance

Répondre

Notice

Bonsoir Je cherche la notice d'emploi de ce produit Merci par avance

voltage

Bonjour quel voltage pour cette table ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit