Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

Clé verrouillée

Bonjour Comment deverrouiller pour pouvoir allumer les plaques (je n ai pas la notice d emploi) Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clé verrouillée

• CQFD
  • Bonjour, Eh bien le plus simple est de consulter la brochure d'utilisation en ligne ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DE-DIETRICH/DTI1043X/212931. Cela dit et si je comprends bien votre question, lors d'un fonctionnement ordinaire de l'élément (je veux dire en dehors d'une situation d'anomalie et/ou de panne), pour déverrouiller la plaque il suffit de garder le doigt sur le dessin du cadenas en bas à droite de la table de cuisson ; il y a un "bip" et le voyant s'éteint. D'autre part et normalement, ce verrouillage ne dure qu'une minute environ, le temps, en gros, de passer un coup de chiffon sur la plaque.
  • Appuyez plusieurs secondes sur le bouton déverrouillage (petit cadenas).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit