Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

46 questions sur la communauté DTI1043X - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

Que signifie le symbole H

bonjour, La lettre H apparaît lorsque je veux éteindre une zone de cuisson. Je ne trouve rien dans la notice . Merci de m'éclairer.

Table à induction qui ne chauffe plus

Bonjour, après une coupure générale d'électricité ma plaque à induction DTI1043X DE DIETRICH, ne fonctionne plus, elle s'allume me ne chauffe plus merci de votre aide

Répondre

panne rien de fonctionne

bonjour, ce matin j'ai passé l’éponge sur ma plaque elle s'est mis en verrouillage puis je n'ai plus rien je ne peu allumer aucune des plaques j'ai pressé sur le logo déverrouillage puis en même temps sur le logo plus le signe + je n'ai aucune réponse j'... voir la suite

Plaque d'induction verrouillée

Bonsoir Comment faire pour déverrouiller ls plaques d'induction, svp ? Merci

connexion

Bonsoir Problème de connexion sur le disque central Merci par avance

Répondre

utilisation fonction boil

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser la fonction BOIL, rien ne se passe quelqu'un peut il me renseigner ? Merci

Question résolue

Un seul foyer en panne

Bonjour ! j'ai le foyer arrière droit de ma plaque qui ne chauffe plus (les commandes fonctionnent et les autres foyers également). Quelqu'un d'autre est concerné ? Comment peut-il s'agir d'un problème de carte de puissance (pas de carte dédiée par foyer,... voir la suite

PLAQUE INDUCTION DE DIETRICH

Ma plaque à deux voyants F0 qui clignote pour les deux feux à gauche. Comment faire pour réparer ? Si c'est la carte de puissance peut-on la changer facilement. je cherche une vidéo sur la méthode idéalement. Merci pour vos conseils.

Avis sur utilisation plaque induction De Dietrich DTI 1043X

Bonjour Nous venons d'acheter cette plaque de l'utiliser pour la permière fois. Nous constatons après une 1 ére chauffe que le fond de la casserole ou de la poele reste imprimée sur le plaque. Nous avons acheté une poele neuve, special induction, les tr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit