Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

46 questions sur la communauté DTI1043X - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

plaque induction de dietrich

Bonjour, est ce un produit fiable? ma plaque s est fissuree, merci

branchement plaque a induction en 220v

bonjour, comment passer du 380v au 220v? merci

table vitrocéramique de dietrich

Bonjour, Problème d'utilisation de la 4° plaque qui est mixée avec une autre.merci de votre aide

dti 1043x

Bonjour, comment faire le remplacement de plaque sur DTI 1043X? merci

Répondre

F4 clignote

Bonsoir, Ma plaque ne fonctionne plus : dès que je la mets en service, " F4 ". Apparaît et clignote pendant plusieurs secondes et il est impossible alors de faire marcher la plaque. Elle s'arrête au bout de qq secondes. Que se passe t'il ? merci

Utilisation des fonctions programmees

Bonjour, cherche à Programmer les touches de fonctions preetablies, merci

Répondre

panne E1.2F82A3 sur plaque induction de dietrich

Bonjour le cote gauche be fonctionne plus , que faire ? Merci

probleme de selection des zones de chauffe

bonjour, mon probleme est que quand je veux utiliser les zones de chauffe 16 et 23 cm(donc celle de droite sur la table) les commandes principales (les 3 à gauches symbole demi rectangle )ne detecte pas les casseroles malgré un diam suffisant de leur fon... voir la suite

panne plaque dti1043X de dietrich

bonjour j'ai une panne sur ma plaque induction DTI1043X toute la partie gauche ne fonctionne pas je ne puis pas non plus affiner le degré de chauffe de ma partie droite. En effet la partie droite ne fonctionne que sur les boutons indiquant le degré de te... voir la suite

notice de branchement en mono phasé ou triphase

Bonjour cette plaque etait branché en triphasé et je voudrais la rebrancher en monophasé , comment faire .merci de votre aide .cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit