Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

plaque induction de dietrich

Bonjour, est ce un produit fiable? ma plaque s est fissuree, merci

Consulter les 10 réponses à la question plaque induction de dietrich

• l'ergonomie est déplorable pour qui Cuisine au delà d'un feu. ensuite elle fait son job, pratique les 3 puissances programmables. niveau verre j'ai déjà changé le mien car pas de protection sur côté, elle s'est fendu. personnellement je ne rachèterai pas.
  • Bonjour, message pour Mifaje. verre très facile à changer, prix 194 €. prévoir achat joint qui n'est pas fourni. Pieces-tout-électroménager.com ref: CUO08919S
  • Bonjour. Moi aussi ma plaque s’est fendu. Le service après vente de dietrich est déplorable. Finalement je garde ma plaque fendu. J’attends toujours une réponse pour savoir si je dois la faire réparer ou la changer. Car la réparation coûte presque aussi cher qu’une plaque neuve. Cela fait 6 mois.
  • Bjr Bon produit Bémol sur la rapidité du tactile, faut vraiment insisté par rapport a notre plaque initiale qui etait de la marque Sauter. Les fonctionnalités du tableau ne sont pas très intuitive non plus faut souvent chercher pour piloter les plaques notament losqu'on utilise plusieurs foyer simultanément. Par exemple une seule touche commune pour piloter le puissance, du cou il faut d'abord selectionner le foyer et ensuite la puissance etc...
  • La plaque est parfaite Aucun souci
  • J'en suis très content. Pas de problèmes chez moi.
  • Pour moi, personnellement, marque DE Dietrich à bannir. Ce n'est plus ce que c'était. Maintenant fabriqué en Chine, J'en ai fait la triste expérience lors de mon dernier achat il y a 3 semaines.
  • Bonjour Nous l utilisons depuis 3 ans. Et aucun souci
  • Oui pas de problèmes depuis 2 ans
  • Bonjour Nous n’avons pas de problème avec la plaque induction Par contre nous avons eu des soucis avec la plaque gaz et elle a été changée sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit