Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

probleme de selection des zones de chauffe

bonjour, mon probleme est que quand je veux utiliser les zones de chauffe 16 et 23 cm(donc celle de droite sur la table) les commandes principales (les 3 à gauches symbole demi rectangle )ne detecte pas les casseroles malgré un diam suffisant de leur fond.je suis obligé de passer par les commandes de droites (les deux symboles ronds )connaissez vous ce souci merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de selection des zones de chauffe

  • rebonjour et merci pour votre reponse. je ne suis pas fortich avec les technologies d'aujourd'hui et ayant la mauvaise notice forcement .....ok ce coup ci c'est top merci a vous!
  • Biclou a tout dit Mais je suis étonné de ta question. N as tu pas lu le mode d emploi???
  • Bonjour, Non??? Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de souci : un ustensile sur une zone de chauffe - sous réserve bien entendu de son adaptation à l'induction (il faut qu'il contienne un alliage ferreux pour être magnétisable) - a toujours bien été détecté et donc la commande ad hoc est fonctionnelle. Eu égard à votre descrip-tion du problème, essayez de réinitialiser la table à ses valeurs "usine" par mise hors tension de son alimentation électrique. Bon courage. PS : je relis votre message... Je peux ne pas vous avoir bien compris, mais êtes-vous certain(e) d'utiliser la bonne commande de zone en fonction de l'endroit où est posée votre casserole ? Et quoi qu'il en soit, une réinitialisation ne fera jamais de mal...
  • Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème, mais les 3 symboles de gauche servent uniquement aux zones de chauffe de la partie rectangle de gauche et n'ont aucune inter action sur la partie des 2 zones de chauffe de droite. Pour récapituler les deux zones de chauffe de droite correspondent aux deux cycles rond avec trait vertical sur le panneaux de commande. Le rectangle et les deux demi rectangle correspondent aux zone de chauffe de la partie gauche en sachant que chaque demi rectangle correspond à la partie avant et arrière et que le rectangle complet correspond à la totalité gauche de la zone de chauffe pour une très grosse casserole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit