clipser la plaque
Bonjour, Comment clipser la plaque sur mon pan de travail ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment clipser la plaque sur mon pan de travail ? Merci !
Bonjour Ma plaque a induction de dietrich DTI1043X fait un bruit de clac clac assez fort et incessant qui s'arrete quand je coupe l'alimentation electriquemerci
Bonjour à tous et à toutes, pourquoi ma plaque à induction affiche h alors qu'elle n'est pas chaude ? Cela fait plus d'une semaine que la lettre h est affiché et je ne veux plus utiliser mes plaques
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourla moitié droite de la plaque ne fonctionne plusque fairemerci
Bonjour Feu ar droit plaque induction dedietrich ne fonctionne plus
Bonjour, une des plaques clignote ans arrêt, meme si je pose un plat chaud dessus nous avons essayé de débrancher la plaque plusieurs heures et aussitôt rebranchée elle clignote toujrours, elle est friode. Je n'ose plus l'utiliser. Que faire? Merci
Bonsoir nous avons un problème avec cette plaque depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire. lorsque l'on appuie sur un des boutons des plaques de droite, soit cela fonctionne du premier coup, soit cela ne fonctionne pas en émettant un signal sonore, ... voir la suite
Bonjour, Les 2 feux de droite sont verrouillés. Je cherche comment faire pour déverrouiller. Merci
Bonjour, comment faire lorsque les plaques doubles sont verrouillées sur le modèle DTI1043X? merci
bonjour, Quand tous les foyers sont allumés , là puissance est elle équivalente partout ou alternée sur chaque l un après l’autre ?merci de votre réponse , sur ma plaque là puissance est alternée .... normal ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil