DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

41 questions sur la communauté DTI1043X

PLAQUE INDUCTION DE DIETRICH

Ma plaque à deux voyants F0 qui clignote pour les deux feux à gauche. Comment faire pour réparer ? Si c'est la carte de puissance peut-on la changer facilement. je cherche une vidéo sur la méthode idéalement. Merci pour vos conseils.

Panne coté droit

Bonjour, ma plaque induction indique F/0 ou F/8 sur les deux zones du coté droit. De temps en temps elle se remet à fonctionner. J'ai l'impression que c'est une panne récurante sur ce produit. Merci de vos conseils

panne plaque dti1043X de dietrich

bonjour j'ai une panne sur ma plaque induction DTI1043X toute la partie gauche ne fonctionne pas je ne puis pas non plus affiner le degré de chauffe de ma partie droite. En effet la partie droite ne fonctionne que sur les boutons indiquant le degré de te... voir la suite

Achat plaque DT1043X

Bonjour J'envisage de changer ma plaque gaz de Dietrich par une plaque à induction. Sachant que j'ai eu de gros problème avec la carte de puissance je souhaiterais savoir si ce produit rencontre également des problèmes avec la carte de puissance. Merci.

DE DIETRICH DTI1043X

bonjour toute la parti gauche ne marche plus, la touche monte et baisse de la température ne fonctionne pas non plus suis obligé d'utiliser les touches préréglés pour me servir de la parti gauche. si vous avez une idée elle sera la bien venu d'avance m... voir la suite

utilisation

Bonjour l'utilisation de cette table est-elle compliquée ? Merci par avance