Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

46 questions sur la communauté DTI1043X - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

clipser la plaque

Bonjour, Comment clipser la plaque sur mon pan de travail ? Merci !

plaque eteinte un bruit de clac clac assez fort

Bonjour Ma plaque a induction de dietrich DTI1043X fait un bruit de clac clac assez fort et incessant qui s'arrete quand je coupe l'alimentation electriquemerci

Pourquoi ma plaque induction affiche h

Bonjour à tous et à toutes, pourquoi ma plaque à induction affiche h alors qu'elle n'est pas chaude ? Cela fait plus d'une semaine que la lettre h est affiché et je ne veux plus utiliser mes plaques

plaque DTI1043XE panne

bonjourla moitié droite de la plaque ne fonctionne plusque fairemerci

Panne

Bonjour Feu ar droit plaque induction dedietrich ne fonctionne plus

Répondre

PLAQUE VITROCERAMIQUE

Bonjour, une des plaques clignote ans arrêt, meme si je pose un plat chaud dessus nous avons essayé de débrancher la plaque plusieurs heures et aussitôt rebranchée elle clignote toujrours, elle est friode. Je n'ose plus l'utiliser. Que faire? Merci

Répondre
Question résolue

Probleme côté droit

Bonsoir nous avons un problème avec cette plaque depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire. lorsque l'on appuie sur un des boutons des plaques de droite, soit cela fonctionne du premier coup, soit cela ne fonctionne pas en émettant un signal sonore, ... voir la suite

Déverrouillage

Bonjour, Les 2 feux de droite sont verrouillés. Je cherche comment faire pour déverrouiller. Merci

utilisation plaque de cuisson

Bonjour, comment faire lorsque les plaques doubles sont verrouillées sur le modèle DTI1043X? merci

fonctionnement alterne

bonjour, Quand tous les foyers sont allumés , là puissance est elle équivalente partout ou alternée sur chaque l un après l’autre ?merci de votre réponse , sur ma plaque là puissance est alternée .... normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit