Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

Avis sur utilisation plaque induction De Dietrich DTI 1043X

Bonjour Nous venons d'acheter cette plaque de l'utiliser pour la permière fois. Nous constatons après une 1 ére chauffe que le fond de la casserole ou de la poele reste imprimée sur le plaque. Nous avons acheté une poele neuve, special induction, les traces sont encores présentes. j'ai de photos a disposition. Le SAV m'informe que c'est ecthétique et non pris en compte. Avez-vous ce défaut ? Merci d'avance pour votre aide Dom

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur utilisation plaque induction De Dietrich DTI 1043X

  • Bonsoir Je vous remercie pour vos réponses rapides. Nous allons tenter une prise en garantie, mais c'est pas gagné j'ai contacté le service client Brandt France. Le vinaigre blanc chaud (écrit dans la notice) est aussi très efficace (moins cher que décap four). on peut toujours la nettoyer a chaque utlisation mais ... Nous connaissons d'autres personnes qui ont des inductions et aucunes ont des marques lors de l'utilisation. Pour gjperrin, on va peut être laver et dégraisser la casserole neuve car il se pourrait effectivement qu'il reste un silicone quelconque de fabrication.. Merci encore.
  • Bonjour, pour votre information, je n ai jamais eu de traces sur ma plaque induction. Aucune casserole ni poêle avec ou sans dessin au-dessous n est restée incrusté sur le verre.
  • Bonjour, Oui cela m'arrive de temps en temps... C'est lié aux silicones et/ou graisses au fond du récipient. Pour enlever toute trace j'utilise alors de la mousse marque "DécapFour" ; le même produit que celui pour dissoudre les graisses brûlées... Cela fonctionne très bien à ceci près qu'il faut parfois plusieurs applications si la trace est importante. Bon courage.
  • Bonjour, Non je n'ai jamais constaté ce problème et ne puis vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit