Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

46 questions sur la communauté DTI1043X - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

arrêter l' alarme en action d'une durée au moins 5mn

Bonsoir Après avoir déposé un torchon ou autre sur mes plaques, l'alarme n'arrête plus de sonner environ 5mn, même si l'objet est enlevé. Sommes obligés de couper le courant pour la faire cesser Merci de vos conseils

Répondre

manuel d'utilisatio

Bonjour je cherche cette notice en fr

Répondre

PANNE ZONE CONTINUM

Bonjour, j'ai tout le coté de la zone Continum en panne compris les touches + et -, auriez vous une idée du problème. Merci pour vos réponses.

Répondre

branchement en triphasé

Bonjour Commentpeut-on brancher cette plaque en triphasé? Selon la notice, je ne vois que le branchement en BI-phasé!

Répondre

Pb de fonctionnement DTI1043x

Bonjour, j ai un problème dont vous connaissez peut être la solution. Les 2 plaques de cuisson D et E ne fonctionnent plus et le message suivant : 0 et F qui apparait en clignotant en permanence. Aucune explication n est donnée dans le manuel technique. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit