Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

Pb de fonctionnement DTI1043x

Bonjour, j ai un problème dont vous connaissez peut être la solution. Les 2 plaques de cuisson D et E ne fonctionnent plus et le message suivant : 0 et F qui apparait en clignotant en permanence. Aucune explication n est donnée dans le manuel technique. Peut être avez déjà été confronte a ce pb et trouve la solution ? Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Pb de fonctionnement DTI1043x

  • Bonjour, J'ai rencontré 1 PB similaire. Après un bon moment de tests j'ai enfin trouvé une raison. La poele induction que j'utilisais pour des fritures n'était plus compatible. Pourquoi ? je ne sais pas. peut être que du gras isolant (pour les aimants de l'induction) s'était incrusté dans le fond !. Ce qui est sur, c'est que j'ai utilisé une nouvelle poele inox et cela refonctionne parfaitement. Faites l'essais avec un autre ustensile de type casserole. Bon tests.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit