Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

fonctionnement alterne

bonjour, Quand tous les foyers sont allumés , là puissance est elle équivalente partout ou alternée sur chaque l un après l’autre ?merci de votre réponse , sur ma plaque là puissance est alternée .... normal ?

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement alterne

  • Bonjour, oui c'est pareil chez moi. Cdt
  • j'ai le meme comportement sur ma plaque, mais à l'usage cela ne pose pas vraiment de probleme
  • Je ne saisis pas bien. Quand tous les foyers sont allumés on peut les régler individuellement. Peut être veux tu dire : est-ce que la puissance peut être maximale ou forte sur tous les feux sans qu'il y ait une baisse sur l'un d'entre eux pour perrmettre plus de puissance à un autre ? Malgré ses défaults d'ergonomie, les feux sont tous indépendants et ont chacun leur puissance maximale, sur ce point elle est performante. Ce n'était pas le cas sur mon ancienne pour deux feux sur 4, lorsqu'un des deux était en Booster l'autre était limité en puissance, ici sur la De Dietrich non.
  • Bonsoir non la puissance nest pas équivalente quand les foyers fonctionnent en même temps Oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit