Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

F4 clignote

Bonsoir, Ma plaque ne fonctionne plus : dès que je la mets en service, " F4 ". Apparaît et clignote pendant plusieurs secondes et il est impossible alors de faire marcher la plaque. Elle s'arrête au bout de qq secondes. Que se passe t'il ? merci

Consulter les 5 réponses à la question F4 clignote

• bonjour, Dès que qqch clignote, moi, j'ai mis du temps à trouver ce qui débloque. Sachant que cela ne remédie pas de façon définitive, mais je me débrouille ainsi. Aussi, je presse : 1 - sur le "bouton" arrêt général une fois ; 2 - sur le bouton cadenas une fois, deux fois, trois fois : là, les chiffres 15, puis 24 défilent et ensuite, plus aucun chiffre, plus rien de clignote, tout revient dans l'ordre. MAIS je dois faire ces manip régulièrement : c'est le seul moyen que j'ai trouvé de pallier à ces allumages intempestifs. REDITES moi si cela a fonctionné pour vous, ces manip. J'espère que j'ai bien dit, les choses. Courage.
  • Elle n'est pas bloquée par le bouton de sécurité ? Nous avons changé elle n'est pas bien du tout !
  • Désarmer le fusible spécifique de la plaque et réarmer pour la réinitialiser À essayer
  • Couper le circuit électrique puis le remettre au bout de quelques secondes pour rehinitialiser la plaque. Ca peut marcher.
  • Elle n'est pas bloquée par le bouton de sécurité ? Nous avons changé elle n'est pas bien du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit