Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

DE DIETRICH DTI 1043X ET SCHEMA ELECTRIQUE

ELLE NE S'ALLUME PLUS

Consulter les 3 réponses à la question DE DIETRICH DTI 1043X ET SCHEMA ELECTRIQUE

  • Bonjour avez-vous dans un premier temps vérifier l'alimentation électrique la plaque est-elle bien branché et les fils sont-ils bien dans les dominos est-ce qe u'un différentiel ou un disjoncteur ne serait-il pas tout simplement disjoncté

    Est-ce qu'il y a au moins les petits points rouges qui s'allume sur la plaque si c'est le cas peut-être que la sécurité enfant est enclenché

    Sinon il y a une autre solution c'est de débrancher votre plaque induction et de la rebranché normalement elle émet un signal sonore ou visuel qui indique qu'effectivement elle peut fonctionner

  • Bjr,La mienne ne fonctionnait plus non plus. (cela fait 1 an environ) Je ne me rappelle plus le souci... Désolée... Mais le remplacement de la pièce défectueuse coùtait à 80/90 % le prix d'une plaque neuve... Aussi, j'ai racheté une autre, mais plaque gaz.Ne faites pas comme moi, essayez d'avoir un diagnostic de panne par écrit et ensuite, envoyez à votre assurance : si vous êtes équipé pour remplacement matériel à neuf, avant les 10 ans, vous pouvez obtenir remboursement. Je n'ai pas fait cela. Maintenant, il est trop d'agir pour demander cela à mon assurance. Essayez, mais faites venir chez vous un réparateur agréé afin qu'il vous délivre le précieux sésame...Bonne chance.Bien cordialement.
  • Avez vous essayé de débrancher la prise electrique et de la rebrancher ? Pour moi cela avait marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit