Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

Que signifie le symbole H

bonjour, La lettre H apparaît lorsque je veux éteindre une zone de cuisson. Je ne trouve rien dans la notice . Merci de m'éclairer.

Consulter les 7 réponses à la question Que signifie le symbole H

  • Bonsoir, Je ne sais pas ce que veut dire précisément "H" si tant est qu'il y ait une réelle signification ("halt" ou "hot" peut-être...). C'est un affichage "normal" (qui ne signale pas une anomalie de fonctionnement) Ce caractère apparaît quant la zone qui était en chauffe est interrompue soit par pression sur le symbole de la zone de cuisson concernée, soit après le complet décompte d'un "timer". Après la mise hors-tension de la zone concernée, ce "H" reste affiché tant que la zone reste chaude (en guise d'avertissement) et que la ventilation de la plaque fonctionne. Je n'ai pas vérifié sur le manuel d'utilisation, mais je pensais que cette symbolique normale était référencée. Cordialement.
  • Bonsoir, H pour Hot, tant que la plaque n' a pas refroidi après cuisson il reste affiché. Cordialement.
  • bonsoir, je me sers de mes plaques, le H correspond pour moi à la dernière plaque utilisée et que celle ci est encore chaude. Le H est présent le temps du refroidissment......
  • H signifie HOT c'est à dire chaud en anglais. Quand H apparaît cela signifie que la plaque est chaude et donc attention de ne pas y poser votre main.
  • Cela sgnifie que la plaque est chaude (HOT en anglais)
  • Bonjour, je vous avoue que je ne me suis jamais posée la question bien que cela me soit arrivé à plusieurs reprise lorsque j'avais par mégarde laissé déborder une casserole. D'autant qu'après avoir éteint la plaque et l'avoir essuyée, ce H disparaissait. J'ai supposé qu'il s'agissait plus d'un avertissement que d'un problème (panne possible) de la plaque. J'utilise ce matériel depuis plusieurs années sans soucis et je considère par ailleurs qu'il est très bon.
  • Cette lettre H signifie 'HOT' et restera allumée tant que la plaque en question est chaude. Signé "Lumière" :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit