Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

PLAQUE INDUCTION DE DIETRICH

Ma plaque à deux voyants F0 qui clignote pour les deux feux à gauche. Comment faire pour réparer ? Si c'est la carte de puissance peut-on la changer facilement. je cherche une vidéo sur la méthode idéalement. Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question PLAQUE INDUCTION DE DIETRICH

  • la premiere methode a savoir couper le courant de la plaque ( fusible sur le tableau electrique de votre installation) si possible une demi heure ou la nuit et si apres remise du courantrnt il est possible que cela remarche ! Personnellement cette methode a fonctionné une fois mais a la deuxieme panne non L'ouverture de la plaque se fait facilement avec une clé torx ( les "vis" noires) Mais attention les trois plaques sont simplement posées il faut prendre garde . J'oi overt et verifier les condensateurs ( 4) et pour changer les deux cartes j'ai préféré donne à un reperateur de machines Il m'a soulagé de deux cents euros pour les deux cartes et cela remarche Attention pour refermer si vous ouvrez la plaque ce n'est pas evident car ce sont des boutons pression qui permettent le maintien des plaques mais si vous voulez le faire vous meme ( changement des carts de puissance c'est simple lorsque vous avez ouvert
  • Cela peut clignoter si les casseroles ou poêles sur l'induction ne sont pas au bon diamètre.
  • Bonsoir, Dans un premier temps tentez de réinitialiser votre plaque. Coupez (au niveau panneau électrique du logement) votre plaque et remettez l'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit