Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

utilisation fonction boil

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser la fonction BOIL, rien ne se passe quelqu'un peut il me renseigner ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation fonction boil

  • Bonjour, merci pour votre réponse, mais ma plaque doit avoir un problème, car la touche G ne répond pas. Aucun bip émis et aucun affichage
  • Je vous communique un extrait du guide d'installation et d'utilisation (page 10) Pour ma part cela fonctionne bien : •Fonction boil Cette fonction permet de bouillir et de maintenir l’ébullition de l’eau pour faire cuire tout aliment nécessitant une cuisson dans l’eau bouillante. - Faîtes un appui court sur la touche G. Un bip court est émis. L’affichage ”2l” s’affiche par défaut. - Réglez votre volume d’eau par les touches + ou - (D) de 0.5l à 6 litres. La quantité d’eau est 0.5l, 1l ,1.5l, 2l, 2.5l, 3l, 4l, 5l et 6litres. - Faîtes un appui court sur la touche G pour valider. Un bip court est émis et l’affichage ”boil” devient fixe. Une série de bips est émise lorsque votre eau est à ébullition et “boil” défile dans l’afficheur (b puis o etc...) - mettez les aliments (pâtes, riz etc...) Faîtes un appui court sur la touche “G”, la puissance 12 ou 13 et 1 mn s’affiche par défaut. Vous avez la possibilité de modifier la puissance et le temps par les touches D et J. La validation se fera automatiquement au bout de quelques secondes ou par un appui sur la touche G. Un bip court est émis. NOTA : Il est important que la température de l’eau soit ni trop chaude ni trop froide au départ de la cuisson car cela fausserait le résultat final. Cette fonction est utilisable sur tous les foyers en même temps. Ne pas utiliser de récipient en fonte. Ne pas utiliser de couvercle. Ne pas utiliser de sel. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit