Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

panne rien de fonctionne

bonjour, ce matin j'ai passé l’éponge sur ma plaque elle s'est mis en verrouillage puis je n'ai plus rien je ne peu allumer aucune des plaques j'ai pressé sur le logo déverrouillage puis en même temps sur le logo plus le signe + je n'ai aucune réponse j'ai vérifié que l’électricité était toujours présente que faire y a-t-il une sécurité qui bloque la plaque induction DTI1043X1 Merci

Consulter les 4 réponses à la question panne rien de fonctionne

  • Bonjour, Peut-être un problème de doigt humide ou de l'humidité sur les commandes ; c'est ordinairement le symptôme... En théorie en gardant le doigt sur la touche (cadenas) cela éteint le voyant et déverrouille la plaque. La seule solution connue (par moi en tout cas) pour réinitialiser l'ensemble des fonctions c' est de couper l'alimentation électrique de la plaque. Je fais l'hypothèses qu'elle est branchée sur une ligne séparée au tableau électrique et que le disjoncteur est facilement identifiable. Bon courage.
  • Normalement quand on appuie en continu celà devrait se déverouiller !
  • - 1° appuyer en continue sur le symbole verrouillage quelques minutes, devrait déverrouiller -2° si non succès, couper le courant, soit au niveau de la plaque si l'installation le prévoit soit au niveau du compteur quelques minutes pour réinitialiser si 1 et 2 ne donnent pas suite, faire venir le SAV Bonne chance
  • Votre plaque s'est certainement mise en sécurité : il faut la débrancher (soit à la prise soit au compteur), minimum 10 minutes, afin de réinitialiser la carte. Normalement, elle devrait repartir. Si non, il vous faudra contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit