Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

panne plaque dti1043X de dietrich

bonjour j'ai une panne sur ma plaque induction DTI1043X toute la partie gauche ne fonctionne pas je ne puis pas non plus affiner le degré de chauffe de ma partie droite. En effet la partie droite ne fonctionne que sur les boutons indiquant le degré de température que le 4 le 8 le 15 et le booster. j'ai cette plaque que depuis juin 2012 merci

Consulter les 2 réponses à la question panne plaque dti1043X de dietrich

  • bonjour, j'ai eu le même problème en decembre 2013 pour une plaque livrée en novembre 2013...et commandée en juillet 2013.. Compte tenu de la lenteur du service après vente, j'ai dû rendre la plaque au vendeur et racheter une autre marque..Le groupe DE DIETRICH et Cie a subi malheureusement quelques soucis et je pense que la qualité des produits finis n' a pas été au top. J'espère que depuis la reprise, les choses se sont améliorées. Bon courage.
  • Bonjour, Qui dit dysfonctionnement... Dit service après-vente vraisemblablement. Car si toute une partie ne fonctionne pas et que de plus les "-" et "+" de réglage de température sont absents, on peut soupçonner qu'il s'agit d'une panne de l'électronique de la plaque. Cela dit, avant d'appeler le dépannage, essayez cela : mettez la plaque totalement hors tension quelques instants (je suppose ici que vous êtes en mesure d'identifier sur quelle phase elle est branchée sur votre tableau électrique, un disjoncteur différentiel devrait lui être attribué...). Cette mise hors-tension est une manœuvre qui permet de réinitialiser les programmes internes et de la remettre "en état sortie d'usine". Mais eu égard à la descrip-tion de votre cas, je ne suis pas du tout certain du résultat. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit