Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

DE DIETRICH DTI1043X

bonjour toute la parti gauche ne marche plus, la touche monte et baisse de la température ne fonctionne pas non plus suis obligé d'utiliser les touches préréglés pour me servir de la parti gauche. si vous avez une idée elle sera la bien venu d'avance merci Ps: j'ai essayé en coupant l'alimentation mais rien ni fait

Consulter les 2 réponses à la question DE DIETRICH DTI1043X

• Bonjour, J'ai eu le même problème 2 semaines après la livraison (plaque commandée en juillet 2013 et livrée en novembre 2013), comme le SAV ne pouvait intervenir avant 2014...je l'ai rendue à mon fournisseur et j'ai acheté une autre marque.. Bon courage
  • bonjour j'ai eu le mème souci que vous mais sur la partie droite de ma plaque j'ai due faire marcher la garantie le technicien SAV m'a changé tous les circuits imprimés sur la partie droite et depuis je n'ai plus de problèmes je suis satisfaite de mon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit