Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

Panne coté droit

Bonjour, ma plaque induction indique F/0 ou F/8 sur les deux zones du coté droit. De temps en temps elle se remet à fonctionner. J'ai l'impression que c'est une panne récurante sur ce produit. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Panne coté droit

  • Bonjour, je crois que c'est en effet une panne de plus en plus fréquente sous période de garantie.. J'ai eu la même, côté gauche.. Je suppose qu'en période de liquidation et de reprise du groupe, les contrôles n'ont pas été faits sérieusement, c'est dommage.. Vous n'avez plus qu'à prendre contact avec le SAV. Quant à moi, lasse d'attendre une éventuelle réparation(plaque commandée en juillet 2013, installée en novembre, en panne 2 semaines après et pas réparable avant janvier 2014), je l'ai rendue à mon revendeur et j'ai racheté une autre marque. Bon courage.
  • Bonjour, Dès que signal anormal, Avez-vous pensé à débrancher, durant minimun 15mn, votre table de cuisson (au compteur et au branchement TC) ? est-ce qu'elle repart de suite ? Après, demande de SAV .... Bonne chance !
  • Bonjour, mais oui, j'ai débranché et même disjoncté au compteur( je ne supportais plus les " tic tic" toutes les 10 secondes..) et rien ne s'est amélioré.. Au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit