Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1043X

DTI1043X

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

notice de branchement en mono phasé ou triphase

Bonjour cette plaque etait branché en triphasé et je voudrais la rebrancher en monophasé , comment faire .merci de votre aide .cdt

Consulter la réponse à la question notice de branchement en mono phasé ou triphase

  • Bonjour... En supposant qu'on parle bien d'une plaque DTI1043X, j'ignore comment cette plaque était raccordée "en triphasé". Il me semblait que ce modèle est avec un type d'alimentation "monophasé (deux fils d'alimentation et une terre). En triphasé (a priori au-moins 380V disponibles) il y a trois fils de phase et un neutre. Sur ce type de livraison de courant, entre un fil de phase et un neutre on a 220V ; il faut donc raccorder chaque fil de l'alimentation de la plaque (câble à trois fils) sur une phase d'un côté (marron), le neutre de l'autre (bleu) + la terre (vert-jaune) pour avoir une Alimentation de 220V monophasé. Cela dit, et si votre plaque est bien une DTI1043X, je vous renvoie à la page 5 du guide utilisateur qui indique qu'elle est équipée en sortie d'usine pour le monophasé 220V/32A. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit