Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

39 questions sur la communauté KOC-1C0KBSTM - Micro ondes combiné - DAEWOO

générateur vapeur

Sur le site, la descrip-tion du produit et les photos montrent qu'il y a un générateur de vapeur, avec une cavité inox vapeur. Et que ce four combiné fonctionne sans plateau tournant. J'ai lu toute la notice du produit que le vendeur joint à la descrip-ti... voir la suite

Cuisson vapeur ne fonctionne pas

bonjourMessage d'erreur pour cuisson vapeurque fairemerci

Question résolue

Demande inormation

Bonjour, cet appareil, cuit de la viande et poulet. Aussi est ce qu'il est encastrable ? Merci.

Four encastrable

BonjourEst-il possible d'encastrer ce four?Merci

Alimentation

Bonjour, j’aimerais savoir si la prise d’alimentation est une prise secteur normalement ou s’il s’agit des « trois fils » à brancher sur une prise particulière.Merci

Question résolue

Utilisation de la fonction micro-onde après la convection/le grill

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire une cuisson par convection (ou gril)l puis immédiatement après réchauffer par micro-ondes sans avoir à attendre le refroidissement du four? Merci d'avance. Cordialement

aussi bien qu'un four en chaleur tournante ?

bonjour, j'aimerai acheter ce four essentiellement pour remplacer un "vrai" four. donc je veux cuire : gratin, poulet, roti avec la chaleur tournante: est ce qu'il est bien pour ces fonctions ? chauffe bien ? uniformement ? dessus comme dessous ? 2eme qu... voir la suite

Question résolue

Arrêt intempestif

Bonjour à tous, je possède ce four depuis un mois et il me donne toutes satisfaction, cependant je m'inquiète car il lui arrive de s'arrêter en plein programme , cuisson ou fermentation par exemple, il faut simplement que j'appuie sur le bouton de démarra... voir la suite

Eclairage?

Bonjour, Doit-on ouvrir la porte en cours de cuisson pour voir ce que l'on cuit ou y a-t-il un éclairage constant, ou peut-être un bouton à appuyer lorsque l'on veut voir où en est notre cuisson? Merci d'avance!

dimentions

Bonjour ayant peu de place je desire savoir les dimentions exterieures merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit