Demande inormation
Bonjour, cet appareil, cuit de la viande et poulet. Aussi est ce qu'il est encastrable ? Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, cet appareil, cuit de la viande et poulet. Aussi est ce qu'il est encastrable ? Merci.
Bonjour, j’aimerais savoir si la prise d’alimentation est une prise secteur normalement ou s’il s’agit des « trois fils » à brancher sur une prise particulière.Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire une cuisson par convection (ou gril)l puis immédiatement après réchauffer par micro-ondes sans avoir à attendre le refroidissement du four? Merci d'avance. Cordialement
bonjour, j'aimerai acheter ce four essentiellement pour remplacer un "vrai" four. donc je veux cuire : gratin, poulet, roti avec la chaleur tournante: est ce qu'il est bien pour ces fonctions ? chauffe bien ? uniformement ? dessus comme dessous ? 2eme qu... voir la suite
Bonjour à tous, je possède ce four depuis un mois et il me donne toutes satisfaction, cependant je m'inquiète car il lui arrive de s'arrêter en plein programme , cuisson ou fermentation par exemple, il faut simplement que j'appuie sur le bouton de démarra... voir la suite
Bonjour, Doit-on ouvrir la porte en cours de cuisson pour voir ce que l'on cuit ou y a-t-il un éclairage constant, ou peut-être un bouton à appuyer lorsque l'on veut voir où en est notre cuisson? Merci d'avance!
Bonjour ayant peu de place je desire savoir les dimentions exterieures merci
Bonjour quelle est la température d’utilisation minimale ? Merci de vos réponses.
Bonjour, - Y a til un lèche frite fourni avec l'appareil? - Est il bruyant? - Êtes vous satisfait de la fonction four pour pâtisserie et cuisson des viandes? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil