Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Arrêt intempestif

Question résolue

Bonjour à tous, je possède ce four depuis un mois et il me donne toutes satisfaction, cependant je m'inquiète car il lui arrive de s'arrêter en plein programme , cuisson ou fermentation par exemple, il faut simplement que j'appuie sur le bouton de démarrage pour continuer le programme, ce qui est dérangeant si je ne suis pas devant le four à ce moment là et la cuisson d'un gâteau à pâte levée ratée à coup sûr.

Vous est il arrivé la même chose ?

Le problème étant aléatoire, ne sera pas forcément détecté par le service après vente....... Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Arrêt intempestif

  • Réponse jugée utile

    Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.

    Pour ce qui est de mon problème, j'ai débranché le four quelques minutes puis rebranché, il semble pour l'instant que le four refonctionne normalement.

    @ Mike42645165, non je n'ai pas ouvert la porte lors de l'arrêt...

    @ fhed55464226,je n'ai pas de problème d'eau qui stagne, mais quand j'utilise la vapeur, j'essuie l'intérieur du four après la cuisson et je laisse la porte entrouverte pour que cela sèche bien.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai connu le même problème. C'est la sonde thermostatique qui fait des siennes. Mon four est parti en Sav mais n'a jamais pu être réparé. Depuis j'ai pris un modèle Panasonic certes un peu moins grand mais beaucoup plus sûr.

  • Bonjour, cela est effectivement arrivé quelques fois dont une fois où j étais absente et mon mari l a fait repartir sur le programme micro-onde résultat une quiche pas cuite et dure donc immangeable.

  • hormis une cuisson inégale entre le fond du four et l'entrée, je n'ai rien rencontré de fâcheux avec ce four pour le moment.

  • Je suis désolée je n'ai que brièvement eu besoin du four mais j'étais habituée à une chaleur tournante et de plus, ce four n'étant pas digital est compliqué pour moi - et je crois trop de manipulations - rien de ce que vous expliqué m'est arrivé. bonsoir

  • J'ai eu ce problème environ 3 ou 4 fois depuis un, mais ça fait plusieurs mois que je ne rencontre plus de problème. il apparaissait en mode four uniquement.

  • Je n'ai pas encore rencontré ce souci.

    Voir avec le SAV.

  • jamais eu ce probleme , par contre si vous ouvrez la porte c est normal il faut appuyer sur le bouton marche pour le relancer, je me suis fait avoir au debut.

    cordialement

  • bonjour, personnellement je n'ai pas rencontré ce problème. En revanche, il y a toujours de l'eau qui stagne dans ce four et ça commence à rouiller ! incompréhensible ...

    Cordialement


  • Jamais eu ce problème étant sous garantie il serait judicieux de contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit