Mode pizza
Bonjour, peut-on utiliser la grille en mode pizza ? Parce qu'elle est molle en dessous quand on la met directement sur le plat. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Le générateur de vapeur fonctionne t il avec chaque mode de cuisson, ou est il optionnel ? Y a t il un mode cuisson vapeur seul ? Merci.
Bonjour, peut-on utiliser la grille en mode pizza ? Parce qu'elle est molle en dessous quand on la met directement sur le plat. Merci
Bonjour, je compte acheter ce produit pour la vapeur. Je veux mettre une plaque à pain de 38 x 33 cm tient elle ? contenance du recipent d'eau et durée maximale de la cuisson avec vapeur ? beaucoup de micro ondes ont une cloche ou une boite avec reserve... voir la suite
Bonjour, J'ai récu le four mais je cherche comment mettre l'heure. Rien dans la notice et même en essayant les boutons je ne trouve pas ?? Vous avez trouvé facilement ?? Merci
Bonjour. Doit on toujours utiliser le plateau métallique pour les différents mode de cuisson ? Ce qui diminue la hauteur utile du four non ? merci.
Bonjour ,qu'es-ce que ce générateur? comment l'utiliser svp? MERCI
Bonjour à toutes et à tous. Ma question est dans le titre. Le générateur vapeur de mon four Daewoo KOC1-COKBSTM a fondu (sans doute un défaut qui a permis un fonctionnement sans eau. Four acheté d'occasion). Toutes les fonctions sont opérationnelles : Gr... voir la suite
Bonjour à tous! Ce matin j'ai mis de l'eau à chauffer comme d'habitude dans une tasse, j'ai senti une odeur comme si on bruler des pneus, en ouvrant la porte de microonde il y avait de la fumée blanche !! Depuis je n'ai plus utilisé mon microonde. Vous po... voir la suite
Bonjour. Quelqu'un sait-il comment changer l'ampoule? Comment nettoyer efficacement la partie intérieure supérieure de ce four, ce qui n'est pas facile avec les résistances? Merci pour les réponses
Bonjour. Quelqu'un sait-il comment on change l'ampoule? Comment nettoyer correctement la face intérieure supérieure? Merci pour les réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil