Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

39 questions sur la communauté KOC-1C0KBSTM - Micro ondes combiné - DAEWOO

Générateur vapeur ? 2

Bonjour. Le générateur de vapeur fonctionne t il avec chaque mode de cuisson, ou est il optionnel ? Y a t il un mode cuisson vapeur seul ? Merci.

Répondre

Mode pizza

Bonjour, peut-on utiliser la grille en mode pizza ? Parce qu'elle est molle en dessous quand on la met directement sur le plat. Merci

cuisson vapeur avis

Bonjour, je compte acheter ce produit pour la vapeur. Je veux mettre une plaque à pain de 38 x 33 cm tient elle ? contenance du recipent d'eau et durée maximale de la cuisson avec vapeur ? beaucoup de micro ondes ont une cloche ou une boite avec reserve... voir la suite

Répondre

Heure

Bonjour, J'ai récu le four mais je cherche comment mettre l'heure. Rien dans la notice et même en essayant les boutons je ne trouve pas ?? Vous avez trouvé facilement ?? Merci

Plateau métallique

Bonjour. Doit on toujours utiliser le plateau métallique pour les différents mode de cuisson ? Ce qui diminue la hauteur utile du four non ? merci.

générateurr vapeur?

Bonjour ,qu'es-ce que ce générateur? comment l'utiliser svp? MERCI

Ou trouver un generateur vapeur de rechange

Bonjour à toutes et à tous. Ma question est dans le titre. Le générateur vapeur de mon four Daewoo KOC1-COKBSTM a fondu (sans doute un défaut qui a permis un fonctionnement sans eau. Four acheté d'occasion). Toutes les fonctions sont opérationnelles : Gr... voir la suite

Répondre

Fumé blanche et l'odeur

Bonjour à tous! Ce matin j'ai mis de l'eau à chauffer comme d'habitude dans une tasse, j'ai senti une odeur comme si on bruler des pneus, en ouvrant la porte de microonde il y avait de la fumée blanche !! Depuis je n'ai plus utilisé mon microonde. Vous po... voir la suite

Changement d'ampoule

Bonjour. Quelqu'un sait-il comment changer l'ampoule? Comment nettoyer efficacement la partie intérieure supérieure de ce four, ce qui n'est pas facile avec les résistances? Merci pour les réponses

Répondre

Changement d'ampoule

Bonjour. Quelqu'un sait-il comment on change l'ampoule? Comment nettoyer correctement la face intérieure supérieure? Merci pour les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit