Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

générateurr vapeur?

Bonjour ,qu'es-ce que ce générateur? comment l'utiliser svp? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question générateurr vapeur?

  • Bonjour, le four fait cuiseur vapeur, il peut simultanement cuir avec la chaleur tournante et la vapeur. Beaucoup de combinaison possible. Personnelement j'en suis très content
  • Oui moi aussi je suis ravie...le générateur c'est la tuyauterie si l'on peut dire entre le tiroir d'en bas ou l'on met l'eau et les trous dans le four pour faire la vapeur...comme les machine a laver faut le nettoyer pour enlever le calcaire mais c tout...je ne l'ai fait qu'une seule fois pour l'essayer...
  • Même réponse. Il y a un récipient dans lequel vous mettez de l'eau puis il suffit de sélectionner le programme adéquat. Pour ma part, je l'utilise principalement pour faire lever la pate à pain mais cela fonctionne aussi avec les légumes ... Enfin pour nettoyer le four c'est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit