Température minimale
Bonjour quelle est la température d’utilisation minimale ? Merci de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la température d’utilisation minimale ? Merci de vos réponses.
Bonjour, - Y a til un lèche frite fourni avec l'appareil? - Est il bruyant? - Êtes vous satisfait de la fonction four pour pâtisserie et cuisson des viandes? Merci
Bonjour, Peut-on faire cuire 2 tartes en même temps, y a t-il assez de place en hauteur pour mettre 2 plats ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour La place dédiée à l'installation du four n'est que de 40 cm en profondeur. J'ai vu que le four en faisait au moins 47. Sera-ce suffisant si' l'on suppose que les pieds sont toujours un peu intérieurs ? merci
Bonjour. A quelle température peut monter ce four en mode chaleur tournante ? Chauffe t'il assez pour saisir une viande rouge ? Merci.
Bonjour ! Je peux chauffer assiettes avec de nourriture et chauffer aussi de tassé avec de l'ait come dans um micro onde traditionnelle ? Merci.
Bonjour, Sauriez vous me dire comment on change l'ampoule dans ce micro onde svp ? Merci
bonjour, pouvez-vous me dire les mesures internes de ce micro-onde pour savoir si je peux acheter des grilles afin de faire des petits gâteaux. Merci
Bonjour tout d'abord j'aimerais savoir a quoi correspond la puissance de 2650w pour le four. Ensuite j'aimerais savoir si le four micro onde nécessite un prise 32 Ampère, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil