Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

39 questions sur la communauté KOC-1C0KBSTM - Micro ondes combiné - DAEWOO

Température minimale

Bonjour quelle est la température d’utilisation minimale ? Merci de vos réponses.

Accessoires

Bonjour, - Y a til un lèche frite fourni avec l'appareil? - Est il bruyant? - Êtes vous satisfait de la fonction four pour pâtisserie et cuisson des viandes? Merci

2 tartes à la fois ?

Bonjour, Peut-on faire cuire 2 tartes en même temps, y a t-il assez de place en hauteur pour mettre 2 plats ? Merci d'avance pour vos réponses.

Largeur du four

Bonjour La place dédiée à l'installation du four n'est que de 40 cm en profondeur. J'ai vu que le four en faisait au moins 47. Sera-ce suffisant si' l'on suppose que les pieds sont toujours un peu intérieurs ? merci

Répondre

Température en mode four.

Bonjour. A quelle température peut monter ce four en mode chaleur tournante ? Chauffe t'il assez pour saisir une viande rouge ? Merci.

Chauffe

Bonjour ! Je peux chauffer assiettes avec de nourriture et chauffer aussi de tassé avec de l'ait come dans um micro onde traditionnelle ? Merci.

Ampoule à changer

Bonjour, Sauriez vous me dire comment on change l'ampoule dans ce micro onde svp ? Merci

Répondre

mesures

bonjour, pouvez-vous me dire les mesures internes de ce micro-onde pour savoir si je peux acheter des grilles afin de faire des petits gâteaux. Merci

question en rapport a la prise

Bonjour tout d'abord j'aimerais savoir a quoi correspond la puissance de 2650w pour le four. Ensuite j'aimerais savoir si le four micro onde nécessite un prise 32 Ampère, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit