Cuisson four
Bonjour, est-ce qu'on peut cuisiner comme avec un vrai four ? merci par avance.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est-ce qu'on peut cuisiner comme avec un vrai four ? merci par avance.
Bonjour, j'ai constater des traces de rouille à l'intérieur de la porte, est-ce normal? que puis-je faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je ne sais pas pour quelle raison, une des 2 rails de plastique qui borde la plaque métallique a fondu. Je m'en suis rendu compte suite à l'odeur de plastique brulé qui s'est dégagée. Ma question est : d'où ça peut venir ? et est-il possible de ra... voir la suite
Ce four possède t'il un éclairage intérieur suffisamment puissant ?
Bonjour pouvez vous me donner la hauteur du four et je voudrai savoir si c est bien un four à poser? merci
bonjour, je souhaiterai savoir les dimensions de la plaque et de la grille ? Merci
Bonjour je comptes utiliser une cocotte en verre pour une cuisson combinée de mes rôtis (pintades, porc, veau). je souhaites connaitre les dimension intérieures de ce four pour vérifier que ma cocotte y tient. Merci beaucoup. Francis
Sur le site, la descrip-tion du produit et les photos montrent qu'il y a un générateur de vapeur, avec une cavité inox vapeur. Et que ce four combiné fonctionne sans plateau tournant. J'ai lu toute la notice du produit que le vendeur joint à la descrip-ti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMessage d'erreur pour cuisson vapeurque fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil