Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

39 questions sur la communauté KOC-1C0KBSTM - Micro ondes combiné - DAEWOO

Question résolue

Panne du répartiteur de micro-ondes Daewoo KOC-1COKBSTM

Bonjour, la partie micro-ondes de mon combiné ne fonctionne plus : le four vibre et fait un bruit inquiétant mais ne chauffe qu'au fond du four. Je pense que c'est le répartiteur qui remplace le plateau tournant qui dysfonctionne. Quelqu'un a-t-il connu u... voir la suite

Problèmes de vapeur avec mon four DAEWOO KIC-1COKBSTM

Bonjour Aujourd'hui je n'a pas réussi à me servir de la fonction cuisson vapeur J'ai donc fait cuire sans vapeur et après quand le four a été froid j'ai tenté de faire le nettoyage du générateur de vapeur sans succès et ensuite j'ai essayé un autre moyen ... voir la suite

Question résolue

Cuisson four

Bonjour, est-ce qu'on peut cuisiner comme avec un vrai four ? merci par avance.

Rouille sur la porte

Bonjour, j'ai constater des traces de rouille à l'intérieur de la porte, est-ce normal? que puis-je faire?Merci

Plaque métallique rebord fondu

Bonjour,Je ne sais pas pour quelle raison, une des 2 rails de plastique qui borde la plaque métallique a fondu. Je m'en suis rendu compte suite à l'odeur de plastique brulé qui s'est dégagée. Ma question est : d'où ça peut venir ? et est-il possible de ra... voir la suite

Question résolue

y-a-t 'il un gril ?

Après cuisson, peut-on griller un gratin, par exemple ?

éclairage intérieur ce four

Ce four possède t'il un éclairage intérieur suffisamment puissant ?

Hauteur du four

Bonjour pouvez vous me donner la hauteur du four et je voudrai savoir si c est bien un four à poser? merci

Question résolue

Taille de la plaque

bonjour, je souhaiterai savoir les dimensions de la plaque et de la grille ? Merci

dimensions intérieures utiles du four

Bonjour je comptes utiliser une cocotte en verre pour une cuisson combinée de mes rôtis (pintades, porc, veau). je souhaites connaitre les dimension intérieures de ce four pour vérifier que ma cocotte y tient. Merci beaucoup. Francis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit