Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Plaque métallique rebord fondu

Bonjour,Je ne sais pas pour quelle raison, une des 2 rails de plastique qui borde la plaque métallique a fondu. Je m'en suis rendu compte suite à l'odeur de plastique brulé qui s'est dégagée. Ma question est : d'où ça peut venir ? et est-il possible de racheter uniquement le rail et non toute la plaque . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque métallique rebord fondu

  • Bonsoir, je ne peux vous répondre. Mon four à rendu l'âme! Bon courage


  • Bonjour, Je reviens vers vous concernant ce problème au sujet de cette barre, elle est toujours impeccable dans mon micro-ondes. Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre. Cordialement

  • Bonjour, comme ceux qui vous ont répondu précédemment, je n'ai jamais eu ce problème. La meilleure solution effectivement est de ce tourner vers le sav Darty.

  • Bonjour,

    contacter le SAV DARTY, ils pourront vous répondre.

    bon courage

  • Désolé. je n'ai pas rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit