Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Panne du répartiteur de micro-ondes Daewoo KOC-1COKBSTM

Question résolue

Bonjour, la partie micro-ondes de mon combiné ne fonctionne plus : le four vibre et fait un bruit inquiétant mais ne chauffe qu'au fond du four. Je pense que c'est le répartiteur qui remplace le plateau tournant qui dysfonctionne. Quelqu'un a-t-il connu une panne semblable et est-ce réparable pour un coup raisonnable ?

Merci et bonne soirée.

Olivier

Consulter les 3 réponses à la question Panne du répartiteur de micro-ondes Daewoo KOC-1COKBSTM

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,


    Peux tu nous donner l'age de la bécane ? MERCI

    • @terr12141643 Ce four doit avoir 5 ans environ.

  • Bonjour, je ne possède plus ce four et ne pourrait pas vous aider , mais si vous connaissez l'origine de problème et que vous soyez bricoleur ce serait peut-être mieux de le réparer vous même. A mon avis c'est pas bon signe ! Cordialement

    • @olivierbizeray comme on ne connait pas précisément l'origine de la panne , le plus logique serait de faire faire un devis . Demandez le prix du devis payant en cas de non réparation.

      Avec cet age si les frais dépassent les 50 euros , ça ne vaut pas la peine.


      Bonne journée


    • @piwi43155256 Merci beaucoup.

  • changez la plaquette mica ( une petite plaque de couleur gris argent ou marron noir si sale ) entre deux et six € . cherchez pièces détachées four Daewoo KOC-1COKBSTM sur le web. cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit