Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Cuisson four

Question résolue

Bonjour, est-ce qu'on peut cuisiner comme avec un vrai four ?

merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question Cuisson four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est un compromis de four et micro onde. Mais un peu lentà la cuisson

  • Réponse jugée utile

    Nous l'utilisons comme un vrai four ...oui . Mais prévoir 20 % de temps en plus qu'un vrai four

  • Oui, tout à fait, le thermostat monte à 250 ° en chaleur tournante , je suis hyper satisfaite de ce multifonctions.

  • Oui tout a fait... Pizza, tarte, gâteau, quiche, rôtis ... Etc tout peut être fait

    Et c'est aussi un micro-onde pr tout réchauffer ??

    Ça fait bientôt 3 ans que je l'ai. Ma seule panne est la lumière à l'intérieur qui ne fonctionne plus.

  • Oui on peut s'en servir comme d'un vrai four. Et ça marche bien !

  • C'est un vrai four équipé d'un vrai micro-ondes ou un vrai micro-ondes équipé d'un vrai four.

  • oui tout à fait, je cuisine tout dedans, poisson, poulet....


  • Bonjour

    oui tout à fait

    l'apprentissage peut paraître un peu compliqué mais lorsque vous maîtriserez l'utilisation, c'est parfait

  • C'est possible, bien sûr, de l utiliser comme un vrai four, mais il est assez petit, surtout en hauteur

  • On peut cuisiner avec.Vérifier les temps de cuisson donnés dans le manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit