Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

générateur vapeur

Sur le site, la descrip-tion du produit et les photos montrent qu'il y a un générateur de vapeur, avec une cavité inox vapeur. Et que ce four combiné fonctionne sans plateau tournant.

J'ai lu toute la notice du produit que le vendeur joint à la descrip-tion du produit, et il n'y est nulle part question du générateur de vapeur ni de son entretien et alimentation, par contre il est bien question du plateau tournant.

Alors, je voudrais savoir, avant de l'acheter, s'il s'agit bien d'un four avec fonction génération de vapeur et comment cela fonctionne et s'entretient.

Consulter les 4 réponses à la question générateur vapeur

  • Bonjour,

    Relisez bien la notice, il n'est nullement question de plateau tournant pour la bonne raison qu'il n'y a pas.

    Pour le générateur vapeur, c'est très bien expliqué dans la notice.

    Cordialement

  • Bonjour, non il n'y a pas de plateau tournant et pour moi c'est un avantage, ainsi on peut y mettre touts les formats de plat, donc gain de place, en ce qui concerne la vapeur il suffit de mettre de l'eau dans le tiroir situé sous le four et de programmer la cuisson vapeur, voilà voilà tout simplement.

  • Bonjour, il y a bien un générateur de vapeur. Le bac pour l'eau se situe sous le four, sous la forme de tiroir. Pour ma part, je suis déçu de la fonction vapeur, qui fonctionne de concert avec le micro-onde, donc pas vraiment un résultat de cuisson vapeur. De plus, la détection du niveau d'eau ne fonctionne pas bien, signalé vide alors que rempli a moitié, et dans ce cas là, le micro-onde s'enclenche pour continuer la cuisson, avec un résultat désastreux pour les aliments de type brioche par exemple.

  • Bonjour il n'y a pas de plateau tournant. IL Y a bien la fonction vapeur. Il y a un réservoir en façade. Il suffit d'y mettre de l'eau et de mettre la fonction. Il a l'air complexe, mais après plusieurs utilisations, il est complet pour ma part. J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit