Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Four encastrable

Bonjour
Est-il possible d'encastrer ce four?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Four encastrable

  • Pour ma part il est bien encastrer dans une niche avec un petit espace au fond pour le passage de la prise électrique derrière Aucun problème deppuis un an

    A votre service

  • Je répondrai non pour deux raisons :

    • Le four évacue la chaleur par le bas. Celle-ci est tellement élevée que j'ai dû mettre une plaque thermique sous les pieds pour protéger mon plan de travail. Encastrer ce four conduirait donc à créer un risque d'incendie.
    • De plus, la plaque d'habillage du tableau de commande a tendance à se décoller sous l'effet de la chaleur. L'augmentation de chaleur résultant d'un encastrement aboutirait à son décollement total.
  • Bonjour,

    C'est avant tout un four à poser. Il possède des ventilations à gauche et à droite, les obstruer en l'encastrant ne me paraît pas du tout judicieux pour la durée de vie de l'appareil.

  • Bonjour, non il n'est pas prévu pour cela. cordialement

  • non franchement ce n'est pas un four encastrable ou alors prévoir une très grande "niche". ouaf!

  • Bonjour, nous ne nous sommes pas posé la question, nous le posions sur un plan de travail...désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage...

  • Sous condition d'un espace suffisant à l'arrière, sur le dessus et sur les côtés, donc une bonne circulation d'air, pourquoi pas ? Maintenant, vu sa taille, il faut prévoir une grande niche.

  • moi le mien et encastré sous un évier et ça ne pose aucun problème.

  • sûrement pas ! je n'ai jamais eu un four qui "rendait" autant d'eau ! Alors je n'imagine même pas dans une enceinte confinée ...

  • Celui que je possède est encastré, en revanche il y a une circulation d'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit