Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Demande inormation

Question résolue

Bonjour, cet appareil, cuit de la viande et poulet. Aussi est ce qu'il est encastrable ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Demande inormation

  • Réponse approuvée par Darty

    L'appareil est conçu comme étant "à poser", et la notice indique des distances minima entre le four et le mur. donc à priori pas encastrable !

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, non il n'est pas encastrable, je l'avais moi même encastré dans un meuble et il y a eu des dysfonctionnements en tout genres du fait de la surchauffe et du manque de ventilation, dès que j'ai sorti le four de ce meuble il a fonctionné normalement, mais là c'est un autre problème car sur un plan de travail , il est assez imposant. J'espère vous avoir aidé, bien cordialement

  • Bonjour,

    L'évacuation de la chaleur se fait par le dessous du four. Les pieds étant un peu trop courts, la température sous le four est très élevée et j'ai placé par sécurité un écran thermique entre le four et le plan de travail.

    Je vous déconseille donc d'encastrer ce four, car il risque de surchauffer et de se mettre systématiquement en sécurité (arrêt automatique du four en cas de surchauffe). De plus, la fonction vapeur risque de pourrir le meuble en cas d'encastrement;

  • Bonjour, l'utilisation pour moi et parfaite. Pain, viande, grill, micro-onde, très fonctionnel . Même si au début il faut garder la notice prêt de soit.

  • non il n'est pas encastrable il n'ai pas prévu pour cela.

  • Bonjour, oui ce four est encastrable

  • Bonjour,

    Oui le four est encastrable.

  • non il ne l'est pas


  • Oui, il peut cuire viande et poulet mais n'est pas encastrable.

  • Bonsoir. Oui cet appareil cuit de la.viande et du poulet. Non il n'est pas encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit