Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

Cuisson vapeur ne fonctionne pas

bonjourMessage d'erreur pour cuisson vapeurque fairemerci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson vapeur ne fonctionne pas

  • achetez autre chose que cette M....

  • Bonjour, avez vous mis de l'eau dans le bac, placé ce bac correctement et enfin la programmation, sinon je ne vois pas. Pour ma part je me suis débarrassé de ce four qui ne fonctionnait pas s'il était encastré dans un meuble, peut-être est ce votre cas . Cordialement

  • Je n'ai pas encore essayé la fonction vapeur. Si vous respectez la chronologie, il se peut que votre four ai un défaut.

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas encore essayé la fonction vapeur mais contre la fonction nettoyage automatique me fait le même coup, toujours un message d'erreur. Pourtant, je suis le mode d'emploi à la lettre... ????

  • bonjour : le mien fonctionne parfaitement bien en suivant la notice simplement donc il y a peut etre un defaut ds le votre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit