Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-1C0KBSTM

KOC-1C0KBSTM

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Générateur vapeur

Rejoindre

aussi bien qu'un four en chaleur tournante ?

bonjour, j'aimerai acheter ce four essentiellement pour remplacer un "vrai" four. donc je veux cuire : gratin, poulet, roti avec la chaleur tournante: est ce qu'il est bien pour ces fonctions ? chauffe bien ? uniformement ? dessus comme dessous ? 2eme question : le fait de ne pas voir a travers la porte n'est il pas trop genant ? Merci d'avance pour vos reponses, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question aussi bien qu'un four en chaleur tournante ?

  • Bon four dans l’ensemble à condition qu’il fonctionne sans problème, pour ma part je possède ce four depuis un mois, et j’ai des arrêts intempestifs en plein milieu de cuisson, la grille du haut qui fonctionne aléatoirement donc pâtisserie pas cuite sur le dessus, compte à rebours du temps de cuisson qui ne démarre pas après appui sur le bouton départ, bref je vais contacter le SAV .......
  • Pour moi ce four est parfait. J ai acheté le même il y'a quelques mois car j en était satisfaite .

  • Bonjour, oui tout à fait, vous pouvez faire tout cela sans problème c'est un vrai four à chaleur tournante en plus du micro ondes, et le top pour moi qui fait pas mal de pâtisserie c'est la fonction fermentation pour les pâté levée, également la fonction vapeur..... Bref que du bonheur.Le fait de ne pas voir au travers de la porte n'est pas vraiment gênant pour moi, j'ouvre brièvement pour regarder, attention ne pas oublier de redémarrer la cuisson avec le bouton départ à chaque ouverture et fermeture de porte. Pour plus d'information, vous pouvez télécharger le manuel de ce four sur internet au bas de la fiche produit. Personnellement j'ai acheté une grille réglable pour cuire sur plusieurs niveaux. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit