Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
604 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

32 questions sur la communauté C2128GBE4 - Autour du vin - caviss

TEMPERATURE NON ATTEINTE

Bonjour j'ai réglé le haut sur 8° et le bas sur 14 ° depuis 3 jours mais je reste bloqué sur 9 en bas et 12 en haut . Est ce normal? Merci

Température et rangement

BonjourCave à vin offerte à Noël et la 1ère a été changée car elle n'atteignait pas la température demandée et se mettait en route tout le temps ! La 2eme livrée 23/01 et même problème !!!!! Elle se met en route tous les quarts d'heure voir plus ?? Merci ... voir la suite

Reglage temperature cave a vin caviss

Bonjour, je n'arrive pas a regler la température de ma cave bizone caviss est ce qu'on peut régler le haut à 5 degrés et le bas 14 ou on ne peut pas dépasser un écart entre les 2 ? Moi je l'ai réglé à 6 en haut et 11 en bas et je n'arrive pas a avoir plus... voir la suite

Reglage remperature haut/bas

Bonjour, je viens d'installer cette cave et je n'arrive pas a valider les temperatures souhaitées. je reste sur 13 en haut et 13 en bas, alors que je souhaiterais 12 er 14. en pressant les commandes, je fais bien defilé les températures, mais je n'arrive ... voir la suite

Question résolue

Voyant rouge "indicateur de chauffage"

Bonjour la communauté. Je viens d'acheter la cave a vin CAVISS C2128GBE4 et je me pose la question sur la signification d'un voyant rouge qui apparait de temps à autre sur le bandeau de commande. Ce voyant rouge est situé sur la partie gauche du bandeau e... voir la suite

Temperature du bas (rouges)

Bonjour, cave installée depuis deux semaines, température du compartiment du haut conforme à ma demande (12 degrés) en revanche pour le bas demande 18 et au plus haut stabilisée à 15 degrés. Si je demande moins par contre température conforme. elle est à ... voir la suite

reglage temperature et pièce

Bonjour à toutes et tous je n arrive pas à régler les température elles restent à 10 % en haut et en bas cela malgré plusieurs tentatives je me pose la question suivante : est-il possible que la pièce ou est la cave soit trop froide du coup la caviss ne f... voir la suite

Reglage temperature

Bonjour, j'ai effectué le réglage de la température sur 12 degrés en haut et en bas. Malgré plusieurs jours sans toucher l'appareil, il reste bloqué à 11 degrés sur chaque niveau. Y'a-t-il quelque chose à faire ?

Validation température

Bonjour, lors du réglage des températures, la plage de réglage du bas varie de 12°mini à 22° maxi. le bas varie de 5° à 12°uniquement. Est ce normal ? Lorsque la température souhaitée est affichée comment la valider ? Merci Cordialement

Clayette suplementaire

Bonjour, est il possible d' ajouter des clayettes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit