Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
605 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Validation température

Bonjour,

lors du réglage des températures, la plage de réglage du bas varie de 12°mini à 22° maxi.

le bas varie de 5° à 12°uniquement. Est ce normal ?

Lorsque la température souhaitée est affichée comment la valider ?

Merci

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Validation température

  • Bonjour,

    j'ai envie de mettre mon vin ou bon me semble...

    surtout que le froid descend, donc la logique voudrai que le vin blanc soit en bas.

    De plus j'ai une zone (celle du haut) que je ne peux pas régler a plus de 12°.

    Merci de vos réponses

    à suivre

    Cordialement


  • Bonjour,

    je reviens sur le réglage de température, le bas étant la zone définie pour le vin rouge, je voudrais régler a 16°, même en réglant sur 18°, la température maxi obtenue est a 14°. une astuce ?

    Merci

    Cordialement

  • Bonjour,

    si j'avais bien lu la notice avant l'achat ...

    2 Zones de température

    - Zone 1 : +5°C - +12°C

    - Zone 2 : + 12°C - +22°C


    Dommage que la zone froide soit en haut.

    Cordialement


  • Bonjour,

    Pour moi pareil j'en ai déduit que la zone du bas est dédié au vin rouge et celle du haut pour le blanc compte tenu des températures de conservation et de service, la validation de la température se fait toute seule une fois réglée.

  • Bonjour, oui chez moi c'est pareil je pense que c'est donc normal. Pour valider une température, je règle cette dernière et c'est tout.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit