Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
604 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

32 questions sur la communauté C2128GBE4 - Autour du vin - caviss

Question résolue

c2128gbe4 impossible modifier la température

Bonjour à tous impossible de changer la température malgré la notice, les lectures de la communauté ou les réponses de l'expert darty je ne suis pas satisfaite de ce produit si on ne m aide pas ou si on ne m'explique pas comment faire ces réglages car sin... voir la suite

Question résolue

ACCESSOIRES

à quoi servent les 2 pièces plastiques ressemblant à de grosses capsules livrées avec l'appareil ?

VOYANT DE CHAUFFAGE ALLUME

Pourquoi le voyant de chauffage s'allume fréquemment. Merci

Votre avis sur ce produit

Bonjour Souhaite acquérir une cave à vin deux zones. Que pensez-vous de cet article. Cordialement

Clayettes coulissantes?

BonjourLes clayettes sont elle coulissantes?merci

Ma cave fais du bruit

bonjour cave acheter en décembre et depuis cette nuit 1 bruit de ventilation insupportableque fairemerci

Pas de refroidissement

Bonjour, j ai reçu ma cave mercredi, branchée jeudi réglé les températures et depuis toujours 20 degrés rien ne descend et le compresseur ne se met pas en route.merci

Question résolue

Est ce un filtre ?

Livrée ce matin , je découvre une pochette plastique contenant ce qui ressemble à un filtre 35 mm de diamètre et 35 mm de longueur , mentionnée nulle part . Qui a une idée de son utilisation Merci

Type de clayettes

Bonjour, les clayettes sont-elles fixe ou amovible type tiroir ? Merci

Question résolue

Clayettes tiroir

Bonjour, Est-il possible de tirer les clayettes pour un accès plus facile aux bouteilles? Est-il possible également de les déplacer sur la hateur? Merci pour vos retours...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit