Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
604 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

c2128gbe4 impossible modifier la température

Question résolue

Bonjour à tous

impossible de changer la température malgré la notice, les lectures de la communauté ou les réponses de l'expert darty

je ne suis pas satisfaite de ce produit si on ne m aide pas ou si on ne m'explique pas comment faire ces réglages car sinon j ai juste acheter un frigo que j aurais eu pour moins cher.

Alors je fais quoi ?

de l aide serait la bienvenue

Merci de prendre le temps de me répondre et pas une réponse bateau du genre peut etre que ou selon la notice

Darty vend ce produit et doit le faire fonctionner correctement

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question c2128gbe4 impossible modifier la température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je viens d'acquérir cette cave à vin et il semblerait en effet que l'on ne puisse régler un écart entre les 2 zones de plus de 4 degré

    J'ai fait un réglage à 8 degré sur la partie haute comme température de service et je ne peux obtenir + de 12 degré pour la partie vieillissement

    Ce qui malgré tout me semble une température correcte (j'aurai souhaiter 14 degré) . Mais je suis d'accord le réglage des température ne semble pas optimum ...

  • Bonjour

    Je viens d'acquérir cette cave à vin et il semblerait en effet que l'on ne puisse régler un écart entre les 2 zones de plus de 4 degré

    J'ai fait un réglage à 8 degré sur la partie haute comme température de service et je ne peux obtenir + de 12 degré pour la partie vieillissement

    Ce qui malgré tout me semble une température correcte (j'aurai souhaiter 14 degré) . Mais je suis d'accord le réglage des température ne semble pas optimum ...

  • Bonjour, j'ai réglé le haut (Blancs/rosés) à 9 degrés et la bas (Rouges) à 17 degrés et cela fonctionne bien. J'ai cependant remarqué que les températures demandées ne sont pas immédiatement celles affichées. Il faut attendre quelques heures (voir quelques jours) pour voir les températures demandées sur l'afficheur avec une variante +/-1 degré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit