Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

- 
609 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

33 questions sur la communauté C2128GBE4 - Autour du vin - caviss

Clayette suplementaire

Bonjour, est il possible d' ajouter des clayettes ? Merci

toute la notice d'utilisation

Bonjourcherche notice d'utilisation pour un cave à vin référence C2128GBE4Cordialement

réglage température

bonjour, pourriez-vous me dire comment régler la température des 2 niveaux après avoir déverrouillé le cadenas ? merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

Ouverture de la porte

bonjour Comment changer le sens d'ouverture de la porte.Merci

Verrouillage

Bonjour, est il possible de ne pas avoir le cadenas rouge en permenance sur le bandeau ? Merci

Répondre

Verrouillage

Bonjour,lorsque je deverouille le cadenas en appuyant 3 secondes sur la flèche du bas a droite du bandeau de commande, celui ci se verouille automatiquement a nouveau quelques secondes apres .est ce normal ? Merci

Problème de touche..

Bjr. Les touches tactiles de la cave sont verrouillées par un cadenas signalé en rouge sur le bandeau.. Aucune touche ne fonctionne. Comment faire? Merci

Niveau sonore

Bonjour Pouvez vous m'indiquer si les ventilateurs se déclenchent souvent? certaines marques, toutes les 15 secondes…. merci

Objet livré avec la cave

bonjour,un objet noir avec des petits trous est livré avec la cave mais il n'y a aucune indication dans la notice pour nous dire à quoi il sert.Si quelqu'un a la réponse merci d'avance

peut-on enlever les clayettes?

BonjourJe suis intéressée par le produits mais j'aurai besoin d'enlever les clayettes en bois. est-ce possible ou sont-elles inamovibles?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit