Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

- 
609 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Objet livré avec la cave

bonjour,

un objet noir avec des petits trous est livré avec la cave mais il n'y a aucune indication dans la notice pour nous dire à quoi il sert.

Si quelqu'un a la réponse merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Objet livré avec la cave

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,c'est un filtre de rechange qui ce situe sur le fond de la cave à l'intérieur et qui est interchangeable.

bien à vous, Jean-François

• Bonjour effectivement il n'y a pas de notice et j'en ai également reçu un à l'achat de ma cave. Il se trouve qu'il y en a déjà un d'installer sur la paroi du fond de la cave si mes souvenirs sont bon (impossible de vous le confirmer ma cave est pleine.....) mais tant qu'elle est vide regardez bien partout il y en as un d'installer et à ouvrir le second doit être en rechange.

jespere vous avoir été utile

• Bonjour, c'est un filtre à charbon de rechange.

Il doit être changé tous les ans. il y en a déjà un présent dans le fond de votre cave situé au milieu, il faut le déballer.

• Bonjour, ce petit objet noir et un filtre. Il y en a un de monter d'origine, il est à changer de temps en temps pour que l'air soit purifier à l'interieur de la cave à vin.

Espérant vous avoir aider. Bien à vous.

• merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit