Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

- 
608 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Pas de refroidissement

Bonjour, j ai reçu ma cave mercredi, branchée jeudi réglé les températures et depuis toujours 20 degrés rien ne descend et le compresseur ne se met pas en route.
merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas de refroidissement

• Elle est trop bruyant et démarrage toutes les 30 secondes. Et n 'arrive pas aus température de consigne .... autrement dit du gadget !

• Bonjour, désolé mais moi je n'ai pas eu ce problème.CDT

• Bonjour, nous avons eu le même problème. Nous l'avons signalé à Darty. Un technicien est venu. A fait un retour de l'appareil et lors de la 2è livraison, il nous l'a mis en marche. Depuis tout va bien. Nous avons eu satisfaction de ce suivi qui a été rapide.

Cordialement

• Bonjour,

nous tout à bien fonctionné si vous avez réglé les températures c est pas normal. On a 13 en bas et 15 en haut

• Oui je pense faire les bonnes manips sinon dites moi au cas ou

• Oui j ai débranché et rebranché plusieurs fois et toujours pareil

• Contacter le sav

Avez vous débranche et rebranche la cave

• Bonjours , très déçus part la cave à vin , pareil pour moi le compresseur ne fonctionne pas j attends que Darty reçoivent la pièce..

je ne conseille pas l achat de la cave à vin.

• @maxi15454521 Moi pas eu de problème du tout

elle fonctionne très bien

faites vous les bonnes manip pour le réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit