Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
605 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Reglage temperature cave a vin caviss

Bonjour, je n'arrive pas a regler la température de ma cave bizone caviss est ce qu'on peut régler le haut à 5 degrés et le bas 14 ou on ne peut pas dépasser un écart entre les 2 ? Moi je l'ai réglé à 6 en haut et 11 en bas et je n'arrive pas a avoir plus d'écart de température. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Reglage temperature cave a vin caviss

  • Moi non plus, je pense qu on ne peut pas faire mieux

  • moi c est regle 7 en haut 14 en bas voir mode d emploi

  • Le vin blanc se conserve entre 6 à 8 degrés en haut et en bas entre 14 à 16 degrés pas besoin de mettre en dessous sinon mettez le vin au réfrigérateur.

    cordialement

  • C'est déjà bien ,sept à huit degrés d'écart

  • Perso, j'ai 8/9 en haut et 14 en bas

  • C'est vrai j ai constaté la même chose il n'est pas possible d'avoir plus de 4 ou 5 degrés d'écart entre la zone "chaude" et la zone "froide"

  • Bizarre moi ma cave est réglée sur 17 degrés en haut et 10degrés en bas ,sans problème particulier .

    Excellent produit .

    Cordialement

  • Bonjour, c'est le minimum que vous puissiez régler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit