Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
605 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Reglage remperature haut/bas

Bonjour,

je viens d'installer cette cave et je n'arrive pas a valider les temperatures souhaitées.

je reste sur 13 en haut et 13 en bas, alors que je souhaiterais 12 er 14.

en pressant les commandes, je fais bien defilé les températures, mais je n'arrive pas a les valider.

si qqun peut me condeiller

merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Reglage remperature haut/bas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il n'y a pas à valider. Lorsque vous montez ou baissez la température, celle ci clignote pendant quelque temps puis redeviens fixe. Des lors que la température ne clignote plus, elle indique la température actuelle à l'intérieur de la cave. Exemple, s'il fait 11 et que vous voulez 5, faites défiler les températures pour arriver sur 5, après quelques clignotement sur 5, la température affichera 11 en fixe. Pour autant, le 5 a bien été validé. Il faudra quelques heures voir quelques jours pour voir 5 à l'afficheur. Moi, j'ai 9 en haut pour les blancs et rosés et 17 en bas pour les rouges et ça marche bien.

  • Il faut un appui long sur flèche du bas et sélectionner la température. Ensuite il faut verrouiller avec appui long sur flèche haut.

  • surement que le froid descendant, il empêche le réglage du bas ( chaud qui monte ...)

  • Désolé de ne pouvoir vous aider : problèmes similaires

  • sa ce valide auto mormalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit