Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
604 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Temperature du bas (rouges)

Bonjour, cave installée depuis deux semaines, température du compartiment du haut conforme à ma demande (12 degrés) en revanche pour le bas demande 18 et au plus haut stabilisée à 15 degrés. Si je demande moins par contre température conforme.

elle est à moitié pleine et installée dans la salle à manger.

Pourquoi n'arrive t'elle pas à monter en température ?

sinon bon produit, très silencieuse

Consulter les 4 réponses à la question Temperature du bas (rouges)

  • Bonjour, par définition le froid descend et le chaud monte il ce peut que la température ne puisse pas monter plus dans la partie basse de la cave. De plus la partie basse sera réservée pour le vieillissement et la partie haute pour le service. Si vous regardez la notice il est indiqué les températures recommandées par les œnologues. Ceci bien sur n'est que mon interprétation et ma déduction après lecture de la notice. Cordialement
  • Bonjour, moi j'ai réglé 11 en haut (blanc) et 17 en bas (rouge) et cela fonctionne bien. La cave est installée dans une pièce dont la température varie entre 18 et 20 degrés.

  • bonjour je suis dans le même cas que vous les températures sont bloquées et ne changent pas même en choisissant 18 ° en bas elle reste à 11° pour la partie haute elle est à 9° désolée je ne peux pas vous aider

  • Merci pour vos retours , je pense que je vais me contenter de mes 15 degrés en bas et sortir les bons rouges quelques heures avant le service ;)

    et Pierre-Yves, expert Darty, je comprends votre réflexion mais la cave est conçue ainsi ! Partie froide en haut (max 12 degrés ) et partie chaude en bas (mini 12 degrés).

    bonnes fêtes et bonnes dégustations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit