Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

- 
608 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Voyant rouge "indicateur de chauffage"

Question résolue

Bonjour la communauté. Je viens d'acheter la cave a vin CAVISS C2128GBE4 et je me pose la question sur la signification d'un voyant rouge qui apparait de temps à autre sur le bandeau de commande. Ce voyant rouge est situé sur la partie gauche du bandeau en dessus du voyant "Compresseur". Le pictogramme représente un rond rouge semblable à la représentation d'un soleil). Le manuel d'utilisation mentionne : "Indicateur de chauffage électrique LED" sans préciser s'il s'agit d'un défaut de fonctionnement.

Je souhaiterais savoir la signification de ce voyant et si le fait qu'il soit allumé (rouge d'autant plus) indique un dysfonctionnement de la cave à vin.

Merci pour vos retours d'expérience.

Consulter les 2 réponses à la question Voyant rouge "indicateur de chauffage"

• Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense que ce voyant vous indique que le compresseur est en train de tourner il ne s'agit pas d'un voyant d'erreur. Je recherche auprès de la marque une explication plus précise et je reviendrais vers vous si j'ai de plus amples précisions. Cordialement
  • Merci Pierre-Yves expert DARTY, mais le pictogramme qui indique le fonctionnement du compresseur n'est pas celui-là.

Le fonctionnement du compresseur est représenté par un pictogramme bleu, juste en dessous de celui dont je m'interroge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit